w-e-a-fed
w-e-a-fed
w-e-a-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

w-e-a-fed

Forum a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resulta WEA

Aller en bas 
+4
Triple H
Christian
• The Rock » Nitro •
Randy-Orton||¤Max
8 participants
AuteurMessage
Randy-Orton||¤Max
Admin
Randy-Orton||¤Max


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:24

C'est parti pour le premier numéro , les fans sont bien présent ce soir et font deja du bruit , ils n'attendent plus que le générique retentissent c'est parti , le Theme Song de la WEA retentit dans toute l'arene !!!

WEA Theme Song

resulta WEA 4live-52resulta WEA 4live-53

resulta WEA 090622110826447839

Todd Grisham : Bienvenue a ce premier show !!! Et ce soir c'est la Révolution , ce soir il y aura de l'etincelle , de la mayonnaise sur mon Sandwich .

Matt Striker : { Soupire de Striker }

Todd Grisham : Je suis heureux !!! Vive le 22 Juin


Matt Striker : Boulay .....
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a-fed.forumsrpg.com
Randy-Orton||¤Max
Admin
Randy-Orton||¤Max


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:50

» Voix Off «
» Voilà que maintenant on se retrouve dans les backstages plus précisement avec Eve Torres et le tueur de légendes RANDY ORTON. Il la regarde d'un air très arrogant et froid à la fois, Eve a un peu peur c'est normal Orton peut pété un cable pour n'importe quoi. «


۵ E V E - T O R R E S ۵

Goodnight Randy ! Tout d'abord je voulais vous remerciez d'avoir accepté l'interview et la question que tout le monde se pose et pourquoi et pourquoi avez vous quittez la WWE pour creer votre propre federation !?

۵ R A N D Y - O R T O N ۵

WHY !? Ben c'est tout simple la wwe me soulez grave j'en avais marre de voir les meme tete. Alors je voulais faire ma propre federation, bien sure j'ai demmander de l'aide car tout seule je ne serais jamais reusit mais je compte faire grimper cette federation comme la wwe.


Randy partie alors que Eva n'avai pas finie l'interview
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a-fed.forumsrpg.com
Randy-Orton||¤Max
Admin
Randy-Orton||¤Max


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:24

aj styles Theme Song

resulta WEA 4live-aj.styles-01.09.1
Christian Theme Song
resulta WEA 4live-christian-10.02.09.4


Christian et Style sont prêt lorsque l'arbitre donne l'envoie les deux hommes tourne l'un autour de l'autre et ils commencent avec une épreuve de force remporté par Style qui envoit des droites dans la face de Christian qui recule encore et toujours, Christian ne peut plus reciler car il est adossé aux cordes et Style lui porte des atémis, le torse de Christian est rouge à chaque atémis le public fait WOOOO en hommage à Flair, Style s'écarte et revient rapidement vers son adversaire afin de lui porter un clotheline pour le faire passer par dessus la troisième corde mais Christian baisse la corde et Style passe par dessu la troisième corde pour finir à l'extèrieur du ring, Style commence à se relever lorsque sorti de nul part Christian s'écrase sur lui après avoir sauter du ring entre la deuxième et troisième cordes, les deux hommes sont à terre et reprennent leur esprits tandis que l'arbitre fais le décompte à l'extèrieur, Christian moins atteint est le premier à se lever mais il est vite suivit de Style plus robuste, Christian se met sur les escalier et attend que Style soit assez proche et saute sur lui. le prend en vole et le lache pas malgrès les coups d'avant bras dans sa face, malgrés les éfforts de Christian son adversaire ne plie pas et l'ecrase contre le rebord du ring, Christian souffre mais n'en est pas au bout de ses peines, l'arbitre pendant ce temps compte toujours, il en est à 6 mais revenons en bas du ring et Style après le rebord du ring enmenne Christian se heurter contre les arrêtes de l'escalier en acier, Style lache Christian au moment du choc et revient sur le ring tandis que son adversaire se tord de douleur en se tenant le dos, l'arbitre en arrive presque à 10 mais à 9 Christian revient et se relève en se tenant le dos et le match est re-lancé, Style tente un clothline de Christian évite en passant sous son bras et revient en prenant de l'élan avec les cordes et se fais accueillir par le genoux Style qui le clou au sol 11111122222 non Christian se dégage.
Style regarde l'arbitre et fais un trois avec ses doigts mais l'arbitre lui répond en fesant deux avec les siens, et Style revient à la charge mais se fais repousser par les pied tourne le dos à Christian qui en profite et fais un petit paquet mais l'arbitre n'a même pas le temps de faire le PIN que son adversaire ses dégager et regarde Christian et fais non avec son index en disant qu'il ne l'aura pas comme ça et les deux hommes se lèvent et recommence un épreuve de force que Christian tien et prend le dessus avec un coup de genoux dans l'abdomen, puis un coup de coude dans la nuque, et des coups de pied dans les jambes , Christian passe derrière lui prend de la vitesse et frappe derrière sa jambe entre la cuisse et le molet de Style qui met genoux à terre, Christian retourne vars les cordes pour envoyer un dropkick dans la tête de Style mais au dernier moment Style se lève et porte un coup de la corde a lingepour réveiller la douleur du dos , Style fait son taunt sous l'acclamation de la foule, c'est fini pour christian, il attend qu'il se relève, Style et pres pour porter ca prise de finition, alors que tout le monde pensé que Christian est fichu, il se dégage et envoie Style dans les corde et lui fait un coup de la corde a linge avans de monter au poteau et de faire un descente du coude Christian et pres pour en finir il attend que Style ce leve et Christian lui porte sont Killswitch il tente la tomber 1111122222233333333 Christian devien le premier champion USA


resulta WEA 4live-christian-28.07.09.3
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a-fed.forumsrpg.com
Randy-Orton||¤Max
Admin
Randy-Orton||¤Max


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:50

mon chere public Voisi le 2match de la soirée qui opose Ashley a Velvet sky

Voici la 1er catcheurse a venir sur le ring...


Ashley.

resulta WEA 4live-ashley-05.03.07.1


Et voici la 2eme catcheuse a venir dans ce ring..

Velvet sky

resulta WEA Sky_5


le combat commance entre ashley et velvet les deux divas ce regarde et ashley tape la 1er dans la tete de velvet mais velvet riposte avec un coup de poing dans la tete ashley qui tombe velvet donne des coup de pied dans le ventre de ashley et aussi des droite velvet releve ashley mais ashley contre et lui porte une magnifique souplesse arriere qui terrase velvetet ashely plasse velvet dans le coin ashley cour mais ce fait contrer par un bigfoot de velvet ashley tombe par terre velvet monte sur le coin du ring et fait une dessente de la cuisse ashley et complettement Ko velvet releve ashley par les chaveux et prend sa tete et la met dans le coin et lui donne une serie de droit ashley tombe par terre velvet prend ashely et la prochete dans les corde mais ashley esquive velvet et lui donne un coup de la corde a linge qui fait faire un saleto a velvet et completemnt Ko ashley et prete pour sa prise de finition elle releve velvet mais velvet esquive la prise de finition de ashley et lui donne un claque dans la figure de ashely velvet prend ashley et la projette par desusu la 3eme corde l'arbite conte ashley le decompte commence 1...2....3....4...5...6...7...ùmais ashely revient dans le ring velvet n'en revient pas de voir ashley sur le ring eelle prend ashey par les cheveux et la claque par terre la tete la premier dans le sol velvet releve asheyl et lui port un DDT ashley et Ko mais velvet n'a pas encore dit son derniere mot elle leve ashley velvet prepare sa prise de finition le public et avec les 2 divas mais on attend aller velvet velvet fait sa prise de finition ashely ne la pas conter l'arbite fait le tombee l'arbbite conte 1...2...3 velvet a gagner ses la nouvelle championne des divas.

resulta WEA Sky_9
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a-fed.forumsrpg.com
Randy-Orton||¤Max
Admin
Randy-Orton||¤Max


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:37

Page de pub

resulta WEA Secret10

La semaine prochaine à la WEA une nouvelle diva va faire sa venue elle n'est pas là ce soir mais vous la verrez la semaine prochaine elle a quitté la TNA pour venir dans cette federation et cette diva s'appelle Angelina

- ANGELINA -
resulta WEA Upl40312


Todd Grisham: Angelina qui revien ces magnifique :bave:

Matt Striker: Oui une grande divas qui revien dans cette federation les autres divas sont averties

Todd Grisham: Oui vivement la semaine prochaine

Matt Striker: oui mais passon au match Triple-H contre Bastista pour la ceinture poid lourd


Et voici le 3eme match de cette soiree qui oposera Batista a Hunter The game triple h.

Voici le premier catcheur a entree dans ce ring.


The animal Batista.
resulta WEA 4live-batista-15.12.08.1

et voici le 2eme catcheur a arriver The game Triple h.
Triple h
resulta WEA 4live-triple.h-05.04.09.1


Le match commence entre les 2 homme batista et triple h ce regarde pendant un moment mais ses batista qui tape le premier dans la tete de hunter qui tombe par terre batista le releve et le prend pour une souplesse arriere qui terrase hunter batista releve hunter qui contre et qui lui mais une serie de droite dans la tete qui fait tomber batista triple h prend batista et le fait passer par dessu la 3eme corde et l'arbite ce met a compter batista il commence le decompte 1...2....3...4...5...6...7...8...9 mais batista revient dans le ring au bout de 9 ses un miracle triple h nan revient pas il prend batista le projete dans les corde et lui fait son coup de genou attomique dans la tete de batista qui tombe par terre batista et Ko mais batista ce releve donne des droit a hunter batista cours dans les corde et mon dieu nan spear de l'animal batista triple h et ko plier par terre batista ce releve et releve hunter ce prepare pour sont batista bombe il et pret il le fait mais triple h contre le batista bombe de batista triple h attend que btaista ce relve et il ce projete dans les corde et lui fait un coup de la corde a linge triple h non triple h lui fait son pedegree il la reusii batista et ko triple h fait le tomber 1...2...3 Oui triple h et le nouveau champion du monde.

resulta WEA Hhhwwechamp2_Ebene_1
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a-fed.forumsrpg.com
Randy-Orton||¤Max
Admin
Randy-Orton||¤Max


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:40

Et voici le 3eme match de cette soiree qui oposera dolph ziggler a The rock.

Voici le premier catcheur a entree dans ce ring Dolph ziggler

resulta WEA 4live-dolph.ziggler-15.12.08.1

Voici le premier catcheur a entree dans ce ring The Rock
resulta WEA Rocky16

L'arbite fait sonner la cloche le match commence entre les deux 2 homme the rock tape ziggler en une droit il tombe par terre the rock rigole ziggler et enerver il donne une serie de droit a the rock qui le fait tomber ziggler prend the rock et lui fait une belle souplesse arrier qui terrase the rock et parterre ko ziggler leve the rock contre ziggler et the rock projette zigglerdans les corde et lui met un coup de la corde a linge the rock rigole et prend ziggler par les cheveux et le met dans le coin et cour et lui met un coup de la corde a linge ans le coin mais ziggler esquive avec un bigfoot the rock et entrain de tomber mais il ne tombe pas the rock le prend par surprise et fait son rockbotonne ziggler et Ko l'arbite compte 1...2 nan ziggler touche les corde du ring the rock n'en revient pas il encule l'arbite mais ziggler cour sur the rock et lui donne un droite dans la tete the rock tombe par terre ziggler dessend du ring veut prend une chaise l'arbite le fois il reprend la chaise et the rock fait son rockbodonne the rock prend ziggler et l'emene au mileiu du ring et fait le tomber l'arbite compte 1...2...3. the rock gagne et il et challenger n1 the rock et fou de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a-fed.forumsrpg.com
Randy-Orton||¤Max
Admin
Randy-Orton||¤Max


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:37

Image a venir



Les 4 hommes sont dans les quatre coin du ring, comme une impression de déjà vu avec Taker Swagger et Rey mais avec un nouvel arrivant Randy Orton c'est quatre hommes savent à quoi s'attendre l'un des autres et savent que ce ne sera pas de tout repos, la cloche sonne et la guerre commence Swagger contre Orton et Taker contre Rey, Swagger envoie Orton dans le coin et lui envoie des droites, Rey attaque Taker avec des coups de pied dans la cuisse le deadman lui bloque sont le tire et porte un clotheline mais Rey se relève automatiquement et se retrouve écrasé par Randy Orton projeté par Swagger suite à un backsuplex du haut du potto, Orton roule à l'extérieur du ring pour évité de s'en prendre plus et récupérer, Rey est à terre inconscient, Swagger et Taker se regarde et se lance l'un sur l'autre avec des séries de droite, Rey commence à reprendre ses esprits sous le regard de la vipère qui se fais tout petit pour regarder ce qui se passe, Taker et Swagger flanche et Swagger porte son Chock powerbomb, il lève la main le public se lève il s'élance dans les cordes revient mais se fait stopper par un clotheline de Randy Orton qui se retourne pour s'occuper de Taker mais l'attend déjà et lui envoie une droite Swagger se relève, Taker prend Orton et l'envoie sur Swagger, les deux hommes tombe et Taker se prend un west coast pop de Rey rey et enchaine par le PIN 11111122222 mais Taker le soulève, Rey revient avec un dropkick dans sa tête il revient pour le PIN mais Swagger est déjà la et coup de belier, rey se relève et encore coup de belier, suivie d'un backsuplex qui envoie Rey prêt du ring, Randy rode autour du ring et attend un moment opportun, pendant ce temps Taker s'est réveillé Swagger tente de s'attaquer à Taker qui lui se défend et lui porte un Big Boot, Taker relève Swagger lui prend le bras monte sur la troisième corde et fait son coup à la hold school, Cena se tient le bras, Taker veut en finir et le met en position du Piledriver mais Swagger se venge de la dernière remise en jeu et reverse la prise pôur un coupe de la corde a linge, pendant se tent Rey se relève avec l'aide des cordes mais Randy vicieux comme il est l'attaque et lui porte un coup de la corde à linge qui lui coupe la glotte, Swagger le voit se baisse et le met au dessus de Taker et porte un double attitude adjustement qui envoie ses adversaires contre le ring, il fait le Pin sur Swagger, Orton se précipite et envoie un Kick from Hell dans la tête de Swagger qui se couche, Orton veut faire le PIN sur Swagger mais Taker commence à se relever Randy attend en regardant Taker qui se lève et porte son RKO mais esquive de Taker qui le prend par la gorche et lui fait un chokslem 111111122222233333.


Undertaker champion WEA
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a-fed.forumsrpg.com
Randy-Orton||¤Max
Admin
Randy-Orton||¤Max


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:38

Voila fin du show bravo a tous et merci a Undertaker pour avoir booker le match des divas et la whc et l'autre match pour etre conteder a la WEA et moi qui et fait tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a-fed.forumsrpg.com
• The Rock » Nitro •

• The Rock » Nitro •


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:25

Bon boulot avec une bonne victoire de The Rock, c'était prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Toronto , Canada

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:30

Trés Beau Show avec ma premiére victoire et donc mon premier titre a la WEA
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:47

tres bon show et tres bon book
Revenir en haut Aller en bas
» Čняιѕ Ĵєяι¢нσ «

» Čняιѕ Ĵєяι¢нσ «


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:44

Bon show bien joué Taker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston//the best

Kofi Kingston//the best


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:20

C'est un bon show mais je trouve que les books sont assez courts ne m'en veut pas mais je suis assez perfectionniste
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Orton||¤Max
Admin
Randy-Orton||¤Max


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:47

Mais book petit ba la prochaine foie aide moi a booker et on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a-fed.forumsrpg.com
Kofi Kingston//the best

Kofi Kingston//the best


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:02

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:39

bon show mais je devais gagner car il tente le pin je suis dehors depuis longtemp je lui pousse son pied en dehors je fait le pin 1,2,3 Rey Rey champ mais bravo taker

ps: je ne suis pas rageux!!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker\gael

The Undertaker\gael


Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:22

Ses une simulation enfaite du etais mort ses parce-que il la inventer ses sa le truc ses parce-que j'ai gagner en simulation enfaite tu etais peut etee pas endehors
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:43

oue je c'est bien joue taker
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker\gael

The Undertaker\gael


Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2009

resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:09

Merci Chris Jerico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resulta WEA Empty
MessageSujet: Re: resulta WEA   resulta WEA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resulta WEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resulta du show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w-e-a-fed :: • Wensday Night Destiny • :: » Resultat des shows-
Sauter vers: