w-e-a-fed
w-e-a-fed
w-e-a-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

w-e-a-fed

Forum a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rey rey se reprend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009

Rey rey se reprend Empty
MessageSujet: Rey rey se reprend   Rey rey se reprend I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:47

rey arrivat sous son titantron

il se fit acclamé par la foule

il monta sur le ring et prit un micro et dit :

Rey rey se reprend 4live-rey.mysterio-29.12.08.1
Hey fans de la w-e-a comment allez vous moi bien mmee si j'ai perdu contre le meilleur catcheur aux monde undertaker mon ami mais ont peut pas apellé sa une defaite car il n'a pas fait le tombé sur moi donc je voudrais un match pas pour etre contender mais pour etre dans le bain de match donc soit jeff soit Y2J venais ici pour me metre en forme je prefererai jeff car il est meilleur j'ai entendu dire qui vise l'IC moi je retente ma chance aux whc et si je perd j'arrete ma carriere pendant 1 mois et oui je vais vous manquer et vous aller me manquer mais bon je rev... il se fit couper par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009

Rey rey se reprend Empty
MessageSujet: Re: Rey rey se reprend   Rey rey se reprend I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:17

[center] Rey repris la parole et dit moi un catcheur de ² rang mais non non non je ne le suis plus tu ne pourra pas me batre et ce n'est pas un normale match c'est un match coupure de 1 mois a sa carriere contre quelque chose a toi mais dans tout les cas je te ferait un:
public:6!1!9!!!!!!!!!!!! oué chris c'est ce que tu va recevoir puis sur ces mot il jetta le micro en pleine face de chris qui voulais lui mettre un coup de la corde a linge il se projette dans les cordes et lui fit un hurracanrana chris tomba entre la 2 et la 3 eme cordes il leva sa main en l'air et partit pour le 619 mais chris se jetta a terre et glissa sous la 1 ere cordes et sortit du ring Rey Rey sauta par dessus la 3eme corde et fit un crossbody puis repartit arrivet a la rampe d'entrée le gm arrivat


hg:gm ou catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Toronto , Canada

Rey rey se reprend Empty
MessageSujet: Re: Rey rey se reprend   Rey rey se reprend I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:58



---_Christian Theme Song_---


Rey rey se reprend 4live-10

| Le champion US arrive lentement derriére Rey en rigolant son micro a la main |

Hé les Jobbers vous allez vous calmez ,
je pensse que vous ne meritez pas le titre Intercontinental ,
vous n'avez pas fait vos preuves et vous demandez ce titre qui a était porter par nombres de grand champions comme ,
Goldust , The Honky Tonky Man , Stone Cold Steve Austin et tant d'autres ...
Je vous met tout les deux au defis pour remporter mon titre le 3éme titre le plus convoité de la wea ,
le titre US , dans un Triple Treath Match !
Vous en penssez quoi les jobbers si vous avez peur vous pouvez toujours rennoncé ,
mais cette opportunité ne se préentera qu'une fois dans toutes votre
carriére alors réfléchissais bien avant de me donné votre réponsse et surtout ,
surtout de toute façon vous n'avez aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009

Rey rey se reprend Empty
MessageSujet: Re: Rey rey se reprend   Rey rey se reprend I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:44

Ecoute mec on c'est tous que tu est le plus gros jobbeur mais moi j'ai fait mes preuves dans un fatal four way qui a opposées les plus grand catcheur orton taker swager et moi d'ailleur je n'est pas perdu et pas gagner donc je veux un match revenche comme je l'est dit tout a l'heure mais d'abord j'afronte juste 1 personne pour me remettre en forme alors qui de christian ou chris jericho je vais choisir et bien je choisis chris car il est venue en 1 er et vu que je vais gagner christian je t'afronte dans 2 semaines apres ma vicoires contre taker ou the rock pour la whc et oui les meilleur ce batte pour le meilleur titre et vu que tu n'est qu'un petit arrogant tu ne l'aura jamais comme y2j mais si par miracle chris me bat je suis out pour 1 mois et je reviendrais et j'aurai aussi ma revenche et mon match contre toi et serait champion car dans tout les cas il n'ya que 1 maitre du 619 et son nom est :
Rey Mysterio!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Toronto , Canada

Rey rey se reprend Empty
MessageSujet: Re: Rey rey se reprend   Rey rey se reprend I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:53

| Christian assez énérvé par se qu'a dit Rey leva sa ceinture sous les hués de fans puis mit un coup de micro dans la tête de Mysterio suivis de son KillSwitch sur la rampe d'acces |

Tu vois Rey quand on est champion ,

on ne se laisse plus marcher sur les pieds ,
on se sent plus fort que jamais et sa c'est parceque je suis plus fort que jamais et la je vient de te le prouver ,
ensuite tu dit que tu preffére affronter Chris ,
tu a peu d'une deuxiéme défaite en faite et
c'est sa qui prouve que tu n'est qu'un minable petit Jobber
et que tu n'acomplira rien ici et surtout tu ne gagnera
pas mon titre ni celui d'Undertaker ni celui de Triple H
et le titre Intercontinental non plus !

| Captain Charisma e retourne un instant puis jette son micro sur le corp innerte de Rey Mysterio |
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009

Rey rey se reprend Empty
MessageSujet: Re: Rey rey se reprend   Rey rey se reprend I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:54

rey se releva avec l'aide des arbitres et prit le micro et dit ok j'accepte le match j'affronterais y2h christian et un autre adversaires en gauntlet match mais si je gagne je choisi un catcheur parmis les 3 d'avant et celui choisi devra quitter la w-e-a pendant 2 semaine mais si je perd je suis out 3 semaine voir 1 mois


hg: un autre catcheur vient et le gm aussi svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey rey se reprend Empty
MessageSujet: Re: Rey rey se reprend   Rey rey se reprend I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey rey se reprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w-e-a-fed :: • Wensday Night Destiny • :: » Ring-
Sauter vers: