w-e-a-fed
w-e-a-fed
w-e-a-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

w-e-a-fed

Forum a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeff want IC Title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeff want IC Title Empty
MessageSujet: Jeff want IC Title   Jeff want IC Title I_icon_minitimeDim 6 Sep - 2:31

|| Jeff Hardy Theme Song ||


Jeff want IC Title 4live104


Hello My New Fans vous devez déja me connaître je suis jeff hardy ancien catcheur de la wwe federation de laquelle j'a était virer lors d'une défaite face a punkdans un steel cage mais aujourd'hui je suis plus ala wwe je suis a la wea et je vis dans le moment et le moment c'est maintenant comme vous devez le savoir je suis un lutteur Xtreme qui défie la gravité sans arrêts et ben je n'ai pas changer vous savez aussi que j'ai connu tout les plus grands titres et se soir a la wea j'appele un lutteur Xtreme comme moi sur le ring pour un match dont je rique de me souvenir car ce fut mon aavnt dernier match un match qui ma fait beaucoup souffert mais qui est malgré tout ma spécialité un Tlc table , ladders , chair ce sont les elements de ce combat c'est un combat pour les catcheurs justement comme moi Xtreme alors que quelqu'un qui correspond a ce criteres viennent comme les rey mysterio les evan bourne ou même les John Morrison ah oui et je precise le gagnant de ce match sera contender number one pour le titre intercontinentale . Alors je pense que cette annonce peut vous motiver a venir sur ce ring

Jeff Hardy Fut Couper Par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
» Čняιѕ Ĵєяι¢нσ «

» Čняιѕ Ĵєяι¢нσ «


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009

Jeff want IC Title Empty
MessageSujet: Re: Jeff want IC Title   Jeff want IC Title I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:29

Theme Song Jack Swagger




~ Voix off ~ Il entre a sont habitude, serieux voir souriant, tapotant ces pectoraux. Il part vers le ring . Il a un micro
a la main, il monte le ring par les minis escalier sur le bord du ring, il entre dans le ring est attend un moment que la foule se calme . Après tout sa il pourras s'exprimé ouvertement .....


Jeff want IC Title 09062109223379833

~Jack Swagger ~

Mais qui je vois Jeff Hardy qui parle de la wwe a mon soulé avec ton style extreme , bah moi aussi en quelque sort je suis extreme je n`est pas eu beaucoup de match pour le monter mais je vois que tu propose je pourais enfin cette fois le monter a tout le monde se que je vaut en match extrme ou hadcore comme vous voulais . J`ai perdu mon match de la semaine passer et Taker la gager c`est bien dommage pour moi mais bon j`ai décider de passer a autre chose ses pourquoi le IC me tente bien c`est mieux que rien et jeff la compris aussi bref je suis ton HOMME pour le match et aitre ton adversaire sa ta va ? si oui sa sera Jeff Hardy vs Jack Swagger TCL match ,, tu propose ta spécialité pour tavantager mais sa a aucun sort sur moi Jack Swagger

Edit : I`am Chris Jericho

Revenir en haut Aller en bas
Randy-Orton||¤Max
Admin
Randy-Orton||¤Max


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2009

Jeff want IC Title Empty
MessageSujet: Re: Jeff want IC Title   Jeff want IC Title I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:04

tu veux quoi comme match toi tu rep a cette demmande et tu t'en va rep a une autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a-fed.forumsrpg.com
» Čняιѕ Ĵєяι¢нσ «

» Čняιѕ Ĵєяι¢нσ «


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009

Jeff want IC Title Empty
MessageSujet: Re: Jeff want IC Title   Jeff want IC Title I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:45

je préférais lui bah je voulait 2 match en un show mais fini du compte je fait lui
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Orton||¤Max
Admin
Randy-Orton||¤Max


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2009

Jeff want IC Title Empty
MessageSujet: Re: Jeff want IC Title   Jeff want IC Title I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:54

deux match ce nes pas posible donc tu aura un match contre Jeff pour la ic
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-a-fed.forumsrpg.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeff want IC Title Empty
MessageSujet: Re: Jeff want IC Title   Jeff want IC Title I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:57

jeff après avoir obtenue le match voulu quitta le ring sous l'acclamation de la foule
Revenir en haut Aller en bas
» Čняιѕ Ĵєяι¢нσ «

» Čняιѕ Ĵєяι¢нσ «


Messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2009

Jeff want IC Title Empty
MessageSujet: Re: Jeff want IC Title   Jeff want IC Title I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:24

Chirs Jericho quitta la salle parès Jeff Hardy sous sont them song et la hué du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff want IC Title Empty
MessageSujet: Re: Jeff want IC Title   Jeff want IC Title I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff want IC Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy
» Jeff Hardy et ???
» Jeff Hardy contract's
» Jeff Hardy Is Back !!!
» Loge De Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w-e-a-fed :: • Wensday Night Destiny • :: » Ring-
Sauter vers: