w-e-a-fed
w-e-a-fed
w-e-a-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

w-e-a-fed

Forum a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Game vien ici pour le match revanche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
7 ~~ Batista ~~ 7

7 ~~ Batista ~~ 7


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Bockange

The Game vien ici pour le match revanche. Empty
MessageSujet: The Game vien ici pour le match revanche.   The Game vien ici pour le match revanche. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:00

Voix Off:
Le public est calme il n'y a pas un bruit dans l'arène.Tout d'un coup toutes les lumières ce coupe,le public crient de joie et un titantron retentit soudainement.

Theme song de l'Animal Dave Batista.



Voix Off:
Le public hurle de joie en voyant Batista arriver.

The Game vien ici pour le match revanche. Davew
The Game vien ici pour le match revanche. Dave2r
The Game vien ici pour le match revanche. Dave3a
The Game vien ici pour le match revanche. Dave4
The Game vien ici pour le match revanche. Dave5

Batista monte sur le ring.

The Game vien ici pour le match revanche. Dave6l
The Game vien ici pour le match revanche. Dave7h
The Game vien ici pour le match revanche. Dave8
The Game vien ici pour le match revanche. Dave9b
The Game vien ici pour le match revanche. Dave10

Batista prend un micro.

The Game vien ici pour le match revanche. Dave11

Voix Off:
On peux entendre le public criéer Batista Batista Batista.

Bonjours fans de la WEA.
Me voila moi l'Animal Dave Batista sur le ring et sens la cienture de Champion.Et oui mon cher partenaire Triple H a battue et je le félicite mais je suis venu ce soir sur ce ring ces bien sur pour lui demande mon match revanche.
Et oui The Game ma battue malheureusement donc voila je veux ce match revanche pour le prochain show et dans un Steel Cage.


Voix Off:
Le public est étonnée de la demande de match de Batista et n'a pas de réaction.

Donc voila maintenant The Game tu ai au courant que je veux mon match revanche et ca serra dans un Steel Cage mon ami.Donc vien sur le ring accepter mon défi.
Je tien aussi a félicité les news champion de la WEA et tout en particulier mon partenaire Triple H.
Comme vous avez pu le voir The Game et moi on ces mit en team et avons reffet l'Evolution.Donc on va aussi viser les titres par équipes donc toute les équipes devront faire attention.
Mais maintenant revenons a notre sujet mon match revanche alors The Game je t'attend sur le ring.

Batista attendit Triple H.

Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2009

The Game vien ici pour le match revanche. Empty
MessageSujet: Re: The Game vien ici pour le match revanche.   The Game vien ici pour le match revanche. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:29


The Game vien ici pour le match revanche. 4live-triple.h-16.03.09.1
The Game vien ici pour le match revanche. 4live-triple.h-16.03.09.2
The Game vien ici pour le match revanche. 4live-triple.h-20.03.09.1
il prit un micro et dit
bonsoir a tous cher fans comme je l'avais dit je savai que j'allai gagne ce titre le WHC et me voila avec mon 1er titre dans cette federation et je suis devenu le 1er WHC de cette federation revenon a batista mon coequipier de l'Evolution salu Dave je savai que tu voulai avoir cette revanche ce qui me parai logique parce que si j'aurai perdu jaurai moi aussi demande cette revanche alors je vais te donne cette revanche mais j'hesite pour la stipulation Steel Cage nan ok on reste sur cette stipulation je nai peur de personne et jai pas peur d'aucune stipulation alors sa sera Batista contre Triple H dans un Steel Cage Match pour le WHC bonne chance Dave
Revenir en haut Aller en bas
7 ~~ Batista ~~ 7

7 ~~ Batista ~~ 7


Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Bockange

The Game vien ici pour le match revanche. Empty
MessageSujet: Re: The Game vien ici pour le match revanche.   The Game vien ici pour le match revanche. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:51

Voix Off:
Le public crient de joie.On peux entendre dans l'arène des Batista Batista et des The Game The Game.

Batista repris la parole.

The Game vien ici pour le match revanche. Dave11n

Je suis content que tu accepte mon défi partenaire.Et oui l'évolution est de retour et va faire un grand carnage.
Mais pour tout dire a prochain show j'aurai ma revanche et je t'en remercie Triple H.Maintenant comme je te les dit ca serra un Steel Cage et tu a accepter donc maintenant que le meilleur gagne.
Je te souhaite bonne chance partenaire.

Batista lacha son micro sur le sol et serra la main de Triple H et parti du ring.

Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2009

The Game vien ici pour le match revanche. Empty
MessageSujet: Re: The Game vien ici pour le match revanche.   The Game vien ici pour le match revanche. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:34

HHH fit de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game vien ici pour le match revanche. Empty
MessageSujet: Re: The Game vien ici pour le match revanche.   The Game vien ici pour le match revanche. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game vien ici pour le match revanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
w-e-a-fed :: • Wensday Night Destiny • :: » Ring-
Sauter vers: